L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

dimanche 27 novembre 2011

Noël avant l'heure!!!!



Hé oui le père noël est déjà passé!!!!!Merci à Mr.T.
Et maintenant , au boulot.....

2 commentaires:

  1. le PERE NOEL est déjà passé (en partie) mais c'est un cadeau qui te servira vraiment

    bizz
    tata

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Séverine,

    Merci pour ton petit message, je crois mettre reconnue dans les 2 personnes sans nom.Une belle rencontre pour moi........
    Je suis celle qui est venue te voir avec ma soeur (ressemblance troublante sans être jumelles) pour t'acheter des petits coeurs.
    Ton blog est magnifique!
    Que de bonnes choses pour ton marche de noel le we prochain , moi je suis à Soumont st quentin
    Petite veinarde, le père noel est dejà passé , oh oh oh oh , moi pas encore snif !!
    Au plaisir de se revoir bientôt
    Biz
    Françoise

    RépondreSupprimer

newsletters