L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

dimanche 27 novembre 2011

Marché de Noël de Collevile-Montgomery



Ce week-end , j'étais au marché de noël de Colleville-Montgomery , je vous montre mon stand et j'en profite pour  remercier les personnes qui s'y sont arrêtés pour faire leurs achats et leurs commandes .J'ai fait également de jolies rencontres Annie-M , L'Atelier de Steph , Magalie , l'Atelier de Créa Vé , Vanessa "ze'bulle créations" pour les petits ,Brigitte et ses zips et deux autres personnes dont je m'excuse d'avance car je sais pas leur prénom mais avec qui j'ai fait la cosette bref ça j'aime!!!! Chacune avec leur univers et leur gentillesse , j'espère que l'on restera en contact les filles.

Et pour ma part , le week-end prochain direction Hermanville sur mer , pour les Fées Givrées du vendredi 2 décembre 18 h - 22 h et le samedi , dimanche toute la journée.Nous serons plusieurs créatrices et il y aura un atelier maquillage Bio "L'Orchidée Rose". Venez nombreuses!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo Séverine !
    J'ai découvert votre univers au Marché de Noël à Colleville.
    J'adore vos créations... raffinement, talent et classe !
    Je vous souhaite beaucoup de succès.
    Nadine(l'instant pour soi)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO SEVERINE
    MAGNIFIQUE STAND , J AURAIS AIME Y ETRE MAIS MALHEUREUSEMENT J HABITE TROP LOIN
    TRES BEAU TRAVAIL AVEC DES DOIGTS EN OR
    JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE SUCCES ET DE TRAVAIL
    TRES BELLE JOURNEE A VOUS ET CONTINUEZ DE NOUS FAIRE REVER
    A BIENTOT JOELLE

    RépondreSupprimer

newsletters