L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

lundi 12 mars 2012

Salon de l'habitat



De retour après 4 jours d'expo au salon de l'habitat de Caen.Nouvelle expérience pour moi qui ne faisait que des marchés de créateurs et cela a été très positif. De belles rencontres, une superbe ambiance avec les exposants, de superbes contacts avenir (décorateur d'intérieur) bref j'ai adoré et à refaire!!!!
Je vous ai posté quelques photos de mon stand que je tenais avec mon amie Valérie qui fait de superbe déco senteur ( voir photo si-dessous).Si vous voulez ses coordonnées contactez moi!!!!



1 commentaire:

  1. Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool, continuez!!! decoration murale

    RépondreSupprimer

newsletters