L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

jeudi 9 février 2012

Salon l'Aiguille en fête



De retour du salon l'Aiguille en fête de Paris où j'ai fait quelques emplettes!!!
C'est sur la CB a moins chauffée par rapport au dernier salon mais bon tellement d'exposants et tellement de monde dur dur d'accéder aux stand.( Désolé je n'ai pas pu prendre de photos oubli de mon numérique mais je pense que d'autres copinautes vont assurer de ce côté là!!!)



Plus de détails!!!

Et après cette matinée ,on a enchainé par une promenade dans le froid mais sous le soleil dans Paris , shopping oblige!

1 commentaire:

  1. bonjour , vous avez bien de la chance d'etre allee
    au salon a paris , vous avez du voir de tres belles choses
    moi , sur lyon , il n'y a rien
    si vous connaissez des salons et des dates autour de lyon ou grenoble , je suis preneuse
    tres bonne et douce journee
    joelle ros

    RépondreSupprimer

newsletters