L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

jeudi 29 décembre 2011

Vivr'Art Décembre 2011

Cette semaine , je viens de passer trois jours d'expo pour Vivr'Art à Ouistreham où j'ai fait de très belles rencontres de créatrices avec qui j'ai passé de bon moments de papotage et de franche rigolade!!! Le cadre était superbe et les autres exposants très sympa. Allez je vous présente mes nouvelles cops!!!! avec qui nous ferons bientôt d'autres expositions.
Et je tiens à remercier Aurélie et Mr Ducloux pour leur accueil , leur présence et pour l'organisation .


Chellmy qui nous proposait ses bijoux etheniques. Très original, chic ...J'adore mon porte-clé et son petit noeud noir!!!
http://chellmy-jewellery-.moonfruit.fr/
chellmy-jewellery@numericable.fr


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marina qui nous a fait découvrir ses créations d'objets de décoration avec ses supports de bougies très original!!!
www.alittlemarket.com/boutique/funambule
bourdin.marina@orange.fr


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Valérie avec ses moulages en forme de macarons , des bustes, des biscuits...et plein d'autres modèles et de couleurs différents...bref je ne savais plus lesquels choisir. Ses décorations peuvent être parfumé .Merci la miss pour tes cadeaux , j'adore!!!!
http://la-boutique-du-platre.alittlemarket.com
biscottenutella@live.fr


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1 commentaire:

newsletters